Comment Dénicher LE Programme Sportif Pour Maigrir Bien et Vite

Programme sportif pour maigrir vite et bien

Dans les minutes qui suivent je vais vous donner les critères pour trouver le programme sportif qui vous convient afin de maigrir bien et vite, de la meilleure façon qui soit, garantie 100% !!…Vous m’avez compris.  Je vais vous expliquer ce qui marche et ce qui ne marche pas car évidemment, il  est important de savoir ce qui ne fonctionne pas pour ne pas se tromper ! Vous allez donc être en mesure de faire un travail sur votre silhouette et d’avoir des résultats rapides et de la façon la plus sûr possible. Oui monsieur !

Donc, vous êtes peut-être à un moment de votre vie ou vous avez essayé plusieurs choses, mais vous n’avez peut-être pas eu les résultats attendus et vous êtes à la recherche actuellement d’un véritable programme sûr et efficace ! Le programme sportif pour maigrir et recherché par bon nombre de personnes.

Et même si vous fréquentez une salle de sport, vous êtes peut-être rendu compte que les employés ne sont pas toujours qualifiés pour vous donner des conseils appropriés pour votre objectif ! On vous a peut-être donné une fiche avec un parcours d’exercices en vous disant “faites ceci ! faites cela !” mais en ne vous expliquant ni les procédés ni la raison pour laquelle vous faites ce que l’on vous a conseillé de faire.

Et sur le Web on trouve des aberrations du genre : « perdre 10 kg en 3 jours avec 1 Patch… »

Je trouve ça complètement abusé !

Et le pire dans l’histoire c’est que ce genre de solution pullule sur le Web et trouve acheteurs ! Ce n’est bien évidemment pas de votre faute nous avons devant nous des experts du marketing qui savent tout simplement bien jouer avec vos émotions et vos espoirs.

Comment faire pour bien maigrir ?

La 1e chose à prendre en considération est votre objectif ! Ou plutôt, votre ennemi ! Contre qui vous vous battez ! J’ai récemment vu la demande d’une personne qui cherchait des conseils pour s’affiner et perdre du poids, et quand on lui a dit qu’elle obtiendrait de très bons résultats sur sa silhouette mais qu’en contrepartie elle allait prendre 1 ou 2 kg elle s’est étonnée !

Savez-vous que la masse musculaire est plus lourde que la masse graisseuse à volumes égaux ? Si je vous raconte tout ça c’est tout simplement parce que la 1e chose avant de commencer est de définir votre objectif correctement ! En l’occurrence vous devez cibler les graisses au lieu de cibler une masse quelconque.

Ne vous dites pas: “Je veux perdre du poids !!!!” Dites vous: “Je veux perdre cette méchante graisse !”

la meilleure façon de s’affiner et de retrouver énergie et vitalité est de se focaliser sur les graisses, sur votre masse graisseuse ! Et pour arriver à cela…

il vous faut mettre en place un parcours de programmes…

Programmes maigrir vite

Cela consiste simplement à avoir plusieurs petits programmes qui s’échelonnent sur une période de 6 mois ou 1 an.

Changer régulièrement de programme et basculer sur un autre type d’entraînement permet de continuer à solliciter  vos fibres musculaires qui sont la clé pour réussir !

Vous comprenez maintenant pourquoi il est important de changer de programme régulièrement ?

Cela a pour but d’éviter la stagnation.

Commencez dans un 1er temps par travailler en full-body.

C’est-à-dire avoir des séances d’entraînement qui sollicitent chaque groupe musculaire. Ceci peut par exemple faire l’objet de votre 1er programme pour les 3 premiers mois. Vous pourrez ensuite basculer sur des exercices plus spécifiques et des séances d’entraînement qui ciblent 1 groupe musculaire seul.

Voici un exemple de planning pour les 3 premiers mois que vous pouvez, vous aussi mettre en pratique :

Mois 1 :

Séance A :
Pompes : 4 séries de 15 répétitions.
Rowing haltère : 4 séries de 15 répétitions.
Squat : 4 séries de 20 répétitions.
Abdominaux : 4 séries de 30 répétitions.

Séance B :
Footing, Natation, Vélo…

Mois 2 :

Séance A :
Pompes inclinées : 4 séries de 10 répétitions.
Rowing haltère : 4 séries de 10 répétitions. (charge +)
Squat : 4 séries de 15 répétitions. (charge +)
Abdominaux : 4 séries de 30 répétitions. (charge +)

Séance B :
Footing, Natation, Vélo + Entrainement en fractionné

Mois 3 :

Séance A :
Développé couché : 4 séries de 10 répétitions (charge +)
Rowing haltère : 4 séries de 6 répétitions. (charge +)
Squat : 4 séries de 10 répétitions. (charge +)
Abdominaux : 4 séries de 30 répétitions. (charge +)

Séance B :
Entrainement fractionné

Très bien, je viens de partager avec vous des concepts pour vous faire un bon programme sportif afin de maigrir bien et vite. N’oubliez pas, partagez cet article avec vos amis avec les boutons de partage merci pour la lecture et à la prochaine ! PEACE !!!