Perdez 3% de masse graisseuse et 1 kilo en 1 semaine…

perdre-masse-graisseuse-1-kilo-semaine

perdre-masse-graisseuse-1-kilo-semaine

Salut super guerrier ! Je vais vous donner les astuces que j’ai utilisé pour diminuer de 3% de masse grasse (autour du ventre) et perdre 1 kilo en… 1 semaine.

C’est simple, moi je me pèse 1 fois par semaine. J’ai une balance à impédance qui m’a coûté dans les 70€ en pharmacie – Le pharmacien m’a fait toute une présentation du matos ce jour là, il m’a fait délirer. Sympa le type – Et alors j’utilise ce matériel pour estimer mon poids et mon niveau de masse graisseuse.

Juste avant l’été j’ai donc décidé de partir sur une sèche. Mais je voulais la jouer super, super rapide. J’ai alors choisi le graal des méthodes pour brûler du gras. Non ça n’est pas une ceinture de sudation… Non ce n’est pas un wrap (wrap minceur et non wrap pour kebab 🙂 )… C’est… C’essssttt: Le HIIT !! (je parle de la méthode d’entrainement. Pas du HIT music de l’été hein)

Mais pas n’importe comment attention ! Et puis niveau nutrition j’ai utlisé un truc qui va peut être vous étonner. Je vous en parle tout de suite…

Comment ça fonctionne – les difficultés des méthodes d’entrainement actuelles

Le problème c’est qu’on voit beaucoup ce genre de séances « en circuit » en ce moment sur le web. Y’en a de toute sorte et pour tout le monde. On s’y perd. La technique que j’ai utilisé est assez particulière, plutôt « bizarre » pour certains et ce sont des séances qui se pratique sans matériel. C’est à dire que vous pouvez commencer chez vous, au calme, sans le regard des gens sur vous… Vous pouvez dessiner votre silhouette tranquillement, puis quand ça vous dit vous pouvez aller montrer ça à tout le monde au club de gym ! Pourquoi pas !

Les gens ont aussi du mal avec des séances « intenses ». J’ai pas mal de clients qui me demandent si tel ou tel entrainement ne va pas être trop difficile pour eux. Les gens cherchent des exercices simples…

Rassurez vous. C’est justement en faisant simple qu’on arrive à bouger des montagnes. L’avantage avec le type d’entrainement que j’ai choisi est qu’il se décline sous plusieurs niveaux. Donc très facile de trouver sa séance idéale.

Comment j’ai géré mon alimentation

La encore il faut faire simple. Les plans alimentaires bidons et qui vous mènent à la famine je ne m’y interesse pas. Moi je me base sur des principes simples, dont la gestion des glucides, manger au bon moment et c’est amplement suffisant pour amorcer une fonte de graisse rapide.

Par contre il faut bien faire les choses, et c’est là que les gens ont du mal (moi aussi à mes débuts).

  • Le problème c’est souvent dans le choix des aliments
  • dans la composition des repas. Il faut savoir quoi manger exactement ?
  • à quelle moment il est idéal de manger ?
  • comment avoir de bons menus équilibrés…

Plusieurs paramètres sont à prendre en compte mais en réalité c’est très facile et tout le monde peut y arriver.

Ce qu’il vous faut c’est voir chaque chose l’une après l’autre. Il n’y a pas beaucoup à maitriser et vous pourriez très bien démarrer dès ce soir ou demain matin avec entre les mains tout le savoir faire.

D’ailleurs lisez cet article si vous souhaitez perdre de la graisse des cuisses, des hanches et des bras à l’aide de cette méthode.

Dès que je reprends ma fonte de graisse c’est la technique que je vais employer. Consultez l’article sur le blog, c’est ici.

A tout de suite…

Mangez sain. Entrainez vous bien et remportez la victoire guerriers!