Séance Pour Débutants Spéciale Cuisses Fessiers Abdos

nightmare1couverture

Aujourd’hui je partage avec vous une séance spéciale cuisses Fessiers Abdos pour débutants. Ceci est une des séances que j’ai mis sur pied pour un lecteur de Formuleforme dont l’objectif est de perdre de la graisse et améliorer ses performances sportives.

Voici votre séance, avec un lien pour la télécharger. lisez les infos complémentaires juste en dessous:

CuissesEtFessiersNightMare1

Télécharger

Comment réaliser cette séance ?

C’est très simple:

  • Si vous êtes au Level 1, alors faites 15 répétitions par exercice (sauf pour les abdos – 30 reps – et la planche – 30 sec) puis passez à l’exercice suivant sans vous arrêter
  • Prenez 1 min 30 de repos à la fin du circuit puis mettez vous en position pour le 1er exercice
  • Répétez le circuit 3 fois

Ce que cette séance va vous apporter:

  • Idéale pour les débutants, chaque exercice compte peu de sets (3 sets)
  • Le nombre de répétitions a pour but d’améliorer votre endurance musculaire
  • Le squat Jump est un exercice en plyométrie, fait pour améliorer le recrutement nerveux musculaire et travaillant l’élasticité des muscles ciblés. Intéressant aussi pour améliorer votre explosivité. Peut vous aider dans des pratiques comme les sports de combat ou football par exemple.
  • Les Montain Climber, Burpees et Squat sont des exercices qui stimulent un grand nombre de fibres musculaires et donc parfait pour vous faire consommer un maximum de calories en très peu de temps

J’ai appelé cette séance Nightmare1 parce-que les premiers retours que j’ai eu au sujet de cette séance la décrivait comme un véritable cauchemar lol !

Et vous aimez quand ça fait mal hein !!!!

Si malgré tout vous vous en sortez bien et qu’elle ne vous fatigue pas, venez m’en parler sur les réseaux sociaux et je verrais ce que je peux faire…

Sachez une chose: Il faut souffir, souffrir, et… souffrir pour atteindre son objectif ! Et vous pouvez compter sur moi pour être celui qui viendra vous mettre un coup de barre à chaque fois que cela deviendra trop facile !

Quelques recommandations sur vos séances d’entrainements:

Même si vous êtes à l’aise je vous recommande de commencer par le Level 1 et de progresser au fur et à mesure. N’allez pas vous griller les myofibrilles dès le départ.

Mangez clean, prenez une collation de sucres lents 2H à 30min avant de vous entrainer. Des sucres rapides juste après votre entrainement. Réalisez 3 à 5 séances par semaine et les résultats se pointeront assez rapidement.

Une séance de préparation à un défi sportif

J’ai conçu cette séance pour un lecteur qui a comme objectif de perdre du poids mais aussi comme objectif de courir plus vite au Football et d’avoir plus de patate. Ses premiers retours sont satisfaisants. Il me disait il y a quelques jours qu’il avait réussit pour la première fois à tenir tout un match ! Avec quelques crampes à la fin mais de quoi être tout de même bien content.

Si vous êtes comme ce lecteur et que vous aussi vous voulez perdre un peu de poids, améliorer vos performances et que vous êtes débutant alors ceci est une séance au top pour bien démarrer.

Je poste très rapidement la séance 2 qui complète celle-ci, afin que vous puissiez alterner vos séances et réaliser un travail sur tout le corps.

Merci et à bientôt, Peace !!