Les 5 Erreurs qui Vous Empêchent de Perdre Des Cuisses…

erreurs fatales pour perdre des cuisses

Nous allons voir ensemble dans cet article, les 5 erreurs qui vous empêchent malheureusement de perdre des cuisses. Il s’agit d’erreurs que beaucoup de gens commettent, mais pas de panique, à partir d’aujourd’hui, vous saurez exactement comment remédier à tout cela. 

La 1ère de ces erreurs dont je veux vous parler est par rapport à une fausse croyance.  En effet, des milliers de personnes s’imaginent encore aujourd’hui que pour réussir à brûler de la graisse au niveau des cuisses, il faut faire des exercices uniquement pour les cuisses !

C’est une grosse erreur en fait ! Une des bases de la perte de graisse est qu’il est « impossible » d’en perdre localement. Donc ne gaspillez pas votre énergie à faire des exercices assez focalisés jambes, en négligeant en plus totalement le reste du corps.

comment-perdre-des-cuisses

Par contre, cela ne veut pas dire que vous devez tirer un trait sur tous les exercices de  jambes. Non, et il existe d’ailleurs, des exercices à pratiquer pour améliorer le modelage et le raffermissement de vos cuisses. Nous verrons tout cela dans quelques secondes….

Perdre des Cuisses avec les auto-massages…

En dehors des exercices trop ciblés, vous ne faites généralement pas assez de massages. Alors non, rien de compliqué, pas besoin de diplômes avancés ou autres pour pouvoir vous en faire. Il suffit de connaître certains gestes simples qui vont optimiser votre perte de graisse. Combiné au programme que je vais vous donner tout de suite c’est le succès assuré sur votre silhouette…

Vous pouvez déjà jeter un coup d’oeil à tous les détails du programme en regardant ici.

Vous pouvez par exemple faire des gestes comme le palper rouler, très facile à réaliser sur vous même. Vous pouvez également utiliser une balle de tennis et la faire rouler en pressant sur vos cuisses…

L’auto-massage n’est pas non plus une solution miracle, non loin de là. Par contre, pratiqué régulièrement, elle pourra:

  • favoriser la perte de cellulite,
  • elle améliorera aussi votre récupération après un effort,
  • et pour couronner le tout, elle améliorera votre circulation sanguine, idéal pour favoriser le déstockage de vos graisses. Pourquoi s’en priver?

Les régimes et les brûles graisses…

J’ai connu une personne il y a quelques années, qui voulait perdre de la graisse et s’affiner. Cette personne a donc choisi de prendre des brûles-graisses à tout-va en s’imaginant que c’était la solution la plus simple et la plus facile pour avoir une belle silhouette –> Une grosse erreur et une perte de temps.

Quant aux régimes, vous le savez déjà, c’est prouvé scientifiquement que la restriction n’est pas bon pour votre santé et encore moins pour votre ligne.

La solution est de DIMINUER légèrement votre apport calorique tout en augmentant parallèlement votre dépense calorique. Avec un peu de patience et surtout de la volonté, vous verrez petit à petit des résultats sur l’ensemble votre corps.

Ça n’est peut-être pas de votre faute…

les solutions pour perdre des cuisses

…si vous appliquez une mauvaise stratégie pour perdre de la graisse ! Après tout, on nous fait sans arrêt la promotion de diverses techniques qui ont fait leurs preuves sur un très grand nombre de personnes, soi-disant.

Mais l’erreur numéro 1 que je rencontre assez souvent est par rapport à une terrible idée reçue.  En effet, trop de personnes encore se disent que, pour maigrir, ils doivent aller courir ! Ou bien encore faire de l’exercice cardio-vasculaire pendant des HEURES pour perdre des cuisses ?!

Et si vous êtes un lecteur assidu de mon blog, vous savez que ce n’est pas du tout la meilleure stratégie pour atteindre votre objectif.

Soulever de faibles charges ou faire des mouvements répétitifs à l’infini pour espérer brûler des graisses sont deux énormes pertes de temps.

Au lieu de ça, je vous recommande de faire de la musculation ou de l’exercice plus intense. Ce dont vous avez besoin c’est d’un programme fait sur mesure pour les femmes qui souhaitent perdre des cuisses tout en les tonifiant. Et cela est totalement réalisable ! C’est la raison pour laquelle j’ai crée un « atelier » en livrets que je vais vous donner tout de suite…

  • Vous y trouverez une stratégie dédiée à sculpter vos cuisses fessiers et abdos en quelques semaines
  • Je vous dévoile comment perdre du gras au niveau du ventre et des cuisses encore plus facilement à l’aide de petites astuces alimentaires
  • Je vous donne la solution que vous allez pouvoir mettre en place très simplement et qui va contrer le manque de motivation. Au contraire ça va vous stimuler pour atteindre votre but…

Bref je vous laisse regarder les détails du programme (ouvrez ce lien dans un nouvel onglet pour y revenir quand on aura fini). Vous y avez accès tout de suite.

Vous allez d’une part gagner du temps, et puis vous allez vous entrainer bien plus efficacement. Cela aura comme conséquence: une silhouette plus séduisante, plus tonique et plus musclée.

Ne la jouez pas comme ceux et celles qui misent tout sur la nutrition

En pratiquant seulement un régime et en négligeant totalement la musculation vous vous tirerez une balle dans le pied.  En effet, vous prenez le risque d’avoir des jambes qui ressemblent à des cure-dents mous et flasques. Pas le top n’est ce pas? 🙂

Pour réussir à galber vos cuisses, vous devez construire un minimum de muscle.

Est-ce que la musculation va me rendre comme un homme ?

Encore un mythe ! Encore une croyance qui est fausse, et qui empêchent aujourd’hui de trop nombreuses femmes à avoir une belle silhouette.

Sachez que les hommes et les femmes n’ont pas le même niveau de testostérone. Donc à moins de vous en injecter, vous ne serez jamais aussi musclé qu’un homme, c’est IMPOSSIBLE.

le nombre de repas par jour

Le nombre de repas dans votre journée

La dernière erreur que vous commettez peut-être, c’est que vous ne prenez pas 5 repas par jour.

Il est important de stimuler votre métabolisme afin de pouvoir espérer brûler de la graisse efficacement.

Une des meilleures façons d’arriver à cela, est d’avoir suffisamment de repas dans la journée.

Alors attention, il ne faut pas que ces repas soit tous aussi consistants les uns que les autres, non, c’est pourquoi je vous conseille d’avoir une alimentation de type pyramidale.

En gros, vous devez avoir un petit déjeuner assez consistant. Ensuite, un déjeuner moyen.  A 16:00 prenez quelques choses d’assez légers, histoire de vous couper un peu l’appétit pour le soir.  Lors du dîner le soir, mangez léger, très légers.(Les légumes sont à privilégier). Vous avez encore le droit à un petit repas léger bonus si vous avez faim. Faites en sorte de bien répartir les calories que vous consommez sur l’ensemble de la journée.

Alors si vous souhaitez perdre des cuisses et vous muscler à VOUS de jouer.

Il y a une offre qui ne va peut être pas durer. Vous pouvez télécharger immmédiatement l’atelier « Perfect Booty Camp », un programme dans lequel vous trouverez:

  • Comment perdre des cuisses tout en les tonifiant…
  • Comment s’entrainer et obtenir des résultats même en étant totalement débutante
  • Un truc qui va vous rendre plus en forme et mieux dans votre corps en 3 mois
  • 6 préparations assez étonnantes pour booster la perte de graisse sur vos cuisses, fessiers et ventre
  • Vous pouvez voir la description du programme

perfect booty camp

Téléchargez votre programme « Perfect Booty Camp » tout de suite.

On se retrouve tout de suite !!