6 façons un spéciales de perdre 1 kilo en 1 semaine

art_08:03

Salut c’est Farid ! Dans cet article je veux partager avec vous 6 façons de perdre 1 kg ultra facilement en l’espace d’une semaine. Alors ça va peut-être vous étonner, vous allez peut-être trouver certains de ces secrets et astuces plutôt simples, mais vous allez voir…

perdre 1 kilo en 1 semaine

Alors la première de ces astuces, et c’est quelque choses qui m’a assez retourné quand j’ai appris que c’était un moyen de perdre du poids, c’est le lait.

Molo sur le lait…

Alors je sais plus exactement d’où est venu le problème dans l’histoire et dans l’espace, en tout cas un auteur du nom de Jessica K. Black dans son livre sur l’alimentation anti-inflammatoire nous rappel que le lait peut être source de réactions auto-immune.

Et en fait c’est assez connu de nos jours. Y’a pas mal de personnes qui ont un problème avec le lait, donc qui ont une intolérance au lactose, et j’ai moi-même pas tellement eu de problème à en consommer jusqu’à ce que je découvre cette information. J’ai jamais eu de réaction extraordinaires au lait. j’en ai toujours bu chaque matin. Par contre j’ai tout de même noté une amélioration en le stoppant (meilleur digestion, plus de maux de ventre…)

En fait il semble que dans le lait classique donc demi-écrémé qu’on boit chaque jour, on ne retient pas tellement de calcium ! À hauteur de 30 % ! C’était vraiment un de mes motifs principaux pour lequel je continuais à boire du lait ! C’était pour son apport en calcium ! Mais, quand j’ai réalisé qu’on n’en absorbé pas plus de 30 % alors, je l’ai vite mis de côté, et devinez quoi ça un effet absolument extraordinaire sur ma perte poids !

Donc si vous cherchez à perdre du poids le plus rapidement possible, mettait de côté le lait !

Avant de partager avec vous une astuce spécialement pour l’été et ceux qui aiment bien manger des glaces, je vais vous parler d’un principe simple qui si vous le met en place cette semaine, vous allait avoir des résultats d’ici la fin de la semaine ça va vous permettre d’enclencher une perte de poids comme vous l’avez jamais vu !

En fait, ça consiste simplement à diminuer vos portions de moitié.

Diminuez vos portions…

Par exemple si vous avez l’habitude de manger chaque matin 2 tranches de pain de mie avec quelques feuilles de salade du beurre de cacahouète étalée dessus par exemple, c’est vrai que on a tendance parfois à prendre les choses en entier ! On se demande pas vraiment si on pourrait être rassasié autant en en mangeant peut-être la moitié ?

Alors c’est un test qui faut faire et voir si y’a des résultats bien évidemment. Il faut pas se serrer la ceinture en éprouver une sensation de faim après chaque repas !

Mais c’est un test intéressant. Faire diminuer vos portions de moitié donc. Cette histoire du petit déjeuner le matin au lieu de prendre deux tranches de pain de mie prenez en une voir la moitié et voyez si vous êtes rassasiés à la fin. Vous pouvez par exemple diminuer cette portion de moitié, qui est donc des glucides, et à côté augmenter peut-être la quantité de beurre de cacahouète de fromage, de salade…

Je vous ai parlé tout à l’heure d’une astuce récemment pour les amateurs de glace…

Alors je vais vous avouer un truc, c’est que je n’ai pas pris ça dune revue scientifique ou d’un expert, de mémoire j’ai vu ça dans un magazine donc c’est à vérifier. Cette technique absolument stupéfiante consiste si vous mangez des glaces à ne manger que la crème glacée et pas le cône. Ha !!

Le cône doit contenir plutôt pas mal de glucides et donc c’est certainement ce qui doit jouer pas mal. Donc en le supprimant vous pouvez peut-être arriver à économiser presque 100 calories sur votre repas. Laissez moi savoir ce que ça donne…

La quatrième astuce et ça je pense que y’a pas mal de gens qui le savent mais qui ne pratiquent pas assez : boire du thé !

Tea Time…

Le thé on le sait à une action détoxifiante sur l’organisme ! Il est utilisé en tant que brûle graisse justement parce qu’il permet d’accélérer le métabolisme, mais il a également d’autres bienfaits ! Il peut vous permettre si vous préparez du thé au curcuma d’avoir une action sur l’inflammation du corps.

Le thé vert s’est connu à une action brûle graisse. J’éviterais en ce qui me concerne le thé au citron, parce que le citron peut augmenter l’acidité du corps et moi qui en ce moment a pas mal de problèmes de tendinites, d’inflammations.. j’essaie de garder un certain équilibre plutôt alcalin.

L’avant-dernière astuce ce sont les jus à supprimer totalement !

Mr Juice…

Alors je vous entends peut-être vous dire oui mais les jus ça vient de fruits et les fruits c’est bon pour la santé! Il faut en manger beaucoup ! Oui très certainement sauf que les jus sont une forme liquide donc trop rapidement assimilés ! Si en plus de ça vous faites du jus de bananes ou, du jus de pastèque qui sont des fruits à indice glycémique assez élevé vous allez torpiller votre glycémie, ce qui je vous le rappelle a un effet sur votre prise de masse grasse.

Donc privilégier autant que possible les fruits sous leur forme entière. Ça va vous permettre d’apporter à votre corps les nutriments, vitamines, indispensables à son fonctionnement ainsi que pas mal de fibres, tout en évitant cet effet de prise de poids causé par l’assimilation trop rapide.

Enfin la dernière astuce : manger vert !

Vert, Vert, Vert…

N’hésitez pas à ajouter pas mal d’herbes dans votre cuisine, privilégiez des légumes verts en quantité.

Il y a des livres consacrés au régime végétarien, au régime anti-inflammatoire, ce sont donc des stratégies qui ont été élaborées et pas dans un hasard complet!

Mais justement parce que manger vert permet de réduire incroyablement la masse graisseuse du corps tout simplement parce que les légumes et végétaux niveaux calories sont très faibles et apportent également pas mal de nutriments ce qui permet d’être rassasié très très rapidement lors d’un repas.

Ce sera tout pour ces astuces pour perdre jusqu’à 1 kg en une semaine !

Laissez votre commentaire juste en dessous, donnez nous votre avis sur ce sujet.

PEACE !!