Pourquoi Faut-Il Avoir un Cerveau Reptilien Pour Perdre du Ventre ?

le concept du cerveau reptilien pour perdre du ventre

Avoir un cerveau reptilien pour perdre du ventre ! Vous pourrez appeler cela comme vous le voudrez, une fois que je vous aurais expliqué le concept.

Si vous faites partie de ces personnes qui s’attendent à ce qu’un éminent scientifique ou docteur leur ponde une nouvelle façon de brûler les graisses, vous faites fausse route,

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?!

La raison de la venue au monde de cet article…

Depuis que je donne des conseils dans le domaine de la remise en forme, je n’arrive pas à me faire à toutes ces techniques ou régimes TOUS aussi farfelues les uns que les autres !

Mais j’ai bien compris que le but était d’exploiter vos faiblesses, d’exploiter votre désir de solutions rapides et qui viennent d’ailleurs, des solutions aux nouveaux parfums ou d’un autre temps…

L’art de se gratter l’oreille gauche avec la main droite…

Évidemment je grossit un peu la chose, dans le lot il y a quand même quelques bonnes techniques. Je pense notamment au régime paléo, qui pour moi, est dans l’ensemble relativement sain…

Je vous invite donc à aller le découvrir, vous verrez que le principe est vraiment simple.


Et puis pour les filles qui voudraient perdre de la graisse par zone du corps, vous pouvez utiliser les techniques que je vous donne ici:

cliquez ici


Avec le paléo on ne parle pas de vous limiter totalement en glucides pendant 1 mois, puis de vous limiter en protéines animales pendant le mois suivant, etc…

Le plus simple est souvent le plus efficace…

L’idée est de savoir prendre de bonnes habitudes alimentaires, ainsi que de bonnes habitudes sportives et VOILA ! La solution est devant vous, pas sur le continent indien.

Je vais vous donner un conseil dans un instant pour que vous réussissiez à prendre ces nouvelles bonnes habitudes.

Perdre du ventre le concept

Quel est votre Poids ?

Encore une chose qui me fait tomber de ma chaise ! Les personnes qui n’ont qu’entre 5 à 15 kilos à perdre sont bizarrement les plus pressées, alors elles entament un régime draconien, puis passent leur vie à lutter contre les kilos qu’elles ont repris, sans jamais vraiment y arriver.

Il faut savoir différencier les situations “critiques” comme l’obésité, d’une situation relativement normale ou vous n’avez que quelques kilos à perdre.

Je vous invite à prendre en compte votre IMC (indice de masse corporelle), car si vous n’avez qu’un léger surpoids, les mesures à prendre pour retrouver votre poids de forme et une silhouette relativement mince DURABLEMENT sont très simples. Inutile de vous restreindre ou de vous mettre en danger.

Je vais vous poser une question :

– Êtes-vous prête à dégrader votre état de santé pour l’été qui arrive dans 4 mois ? Ou préférez – vous privilégier votre santé, et obtenir une silhouette fine pour l’été de l’année prochaine, et celui de l’année d’après, etc… ?

Une autre question :

– Croyez-vous que l’homme avec qui vous allez vous marier souhaite vous voir faire des régimes l’un après l’autre, parce que vous avez rapidement perdu 10 kilos avant votre mariage puis en avez repris 12 3 mois après?

Avoir un cerveau reptilien pour perdre du ventre : Le concept…

Dans la vie nous n’avons rien sans rien. Et si vous êtes en situation de surpoids, vous devez obligatoirement mettre en place ces 3 choses :

Prendre de bonnes habitudes alimentaires

  • – Mettez-vous dans la peau d’une personne mince et pensez au bien que va vous faire le plat que vous avez préparée, au lieu de vous demander combien de kilos cela va vous faire prendre.
  • – Ne grignotez plus. Débarrassez-vous de ce qui vous pousse à grignoter et mangez suffisamment, au moins 3 fois par jour pour ne plus avoir faim entre les repas.

Prendre de bonnes habitudes sportives

  • – Ne comptez que sur vous pour faire du sport, n’attendez pas de partenaire car c’est un piège.
  • – Faites du sport chez vous, car c’est un gain de temps et vous n’avez besoin que de très peu de matériel
  • – Votre séance de sport doit être une PRIORITÉ et votre emploi du temps doit être défini AUTOUR de celle-ci.

Organisez-vous

Pour faire disparaître vos mauvaises habitudes, il est important de mettre en place des sortes de « rituels de remplacement ».

Si le soir en rentrant du boulot, vous avez pour habitude de manger tout ce qui se trouve sur votre chemin, alors placez des aliments sains sur votre chemin ou CHANGEZ DE CHEMIN. Vous pouvez par exemple, au lieu d’allumer votre TV, apprendre à faire de la peinture, ou de la reliure et vous occuper avec en ayant un but, un objectif, un projet ! Le temps que cette mauvaise habitude s’estompe.

Je viens de vous dévoiler ce qui pour moi est le concept du cerveau reptilien pour perdre du ventre. Merci pour la lecture. Si cet article vous a plu alors partagez le et rejoignez nous sur Facebook, Twitter, Google+. À la prochaine. PEACE !!!