7 façons de brûler et de perdre de la graisse en quelques jours…

7 façons de bruler sa graisse en quelques jours

Et si je vous disais qu’il existe plusieurs moyens pour perdre de la graisse en quelques jours ! Seriez-vous prêt à appliquer ces méthodes ? Des techniques simples et qui ne demandent presque aucun effort ! Vous devez vous dire : « Il est en train de se payer notre tête !! » Mais absolument pas !! Je vais vous présenter plusieurs manières d’atteindre votre objectif, certaines sont éthiques, d’autres un peu moins !  🙂

Faites du cardio

Voici ce que nous retrouvons assez souvent chez les personnes qui veulent perdre de la graisse : Le cardio

  • –       Course à pied
  • –       Vélo
  • –       Natation
  • –       Rameur
  • –       …

Il y a 2 versions du cardio que vous pouvez pratiquer :

  • –       La version lente, longue et stable
  • –       La version plus intense sous forme d’intervalle

L’entraiment en interval? Je vais vous donner un bon plan dans un instant, car c’est une méthode redoutablement efficace pour sécher, bien plus que le cardio traditionnel d’ailleurs… Et je vais être franc avec vous, sans même parler de l’entrainement en interval, le cardio de type « courir 1h – 1h30 pour s’affiner est loin d’être la solution la plus efficace. Je m’explique: Dans la salle ou j’ai l’habitude de m’entrainer en musculation, je me souviens qu’il y a 2 groupes de personnes:

  • d’un côté il y a ceux qui courent pendant  1h à 1h30.
  • Et il y a ceux qui faisaient que de la musculation.

Vous me direz : « C’est quoi la différence ?». En fait, elle est énorme… Dans le premier groupe, le but de la manœuvre n’était que de faire du cardio, sans plus. La méthode est bonne pour la santé mais pour la perte de graisse, elle reste limitée. En plus, cela demande au final d’avoir beaucoup de temps ! Les personnes qui pratiquaient des séances de musculation ont obtenu de meilleurs résultats.  Une perte de poids assez faible mais une transformation physique assez IMPRESSIONNANTE ! Combinez à ça, l’exercice intense sous forme de HIIT et je peux vous dire que cela vous laissera bouche bée !!

Impatient(e) de commencer ? C’est bien car vous allez kiffer…

Gardez vos muscles et brûlez votre graisse

Perdre sa graisse rapidement

Un petit peu plus haut je vous ai parlé d’un entrainement intense par intervalle. Cette méthode s’appelle le HIIT (High Intensity Interval Training). Cela consiste à faire 20- 35 min d’un ou plusieurs exercices avec des périodes plus ou moins intenses.  Il est cependant déconseillé de faire cela pendant plus de 1h, au risque de faire du surentrainement. Faites 3 séances de HIIT par semaine pendant 30 minutes et je vous promets que les résultats seront visibles rapidement.

Et puis on aura beau dire ce qu’on veut la dessus, ça reste un entrainement accessible à tout âge, à partir du moment ou vous l’adapter à vous même. Faut savoir être flexible dans la vie. Et le coach qui vous dira que ça se fait de telle manière et pas d’une autre bah il a rien compris à la vie le pauvre…

Choisissez l’entrainement intense pour perdre de la graisse…

S’entrainer intensément avec des poids sous forme de HIIT est également un excellent moyen de perdre votre graisse. C’est très simple, il vous suffit de faire vos séries d’exercices à rythme rapide, avec de longues séries (15 – 30 répétitions) D’ailleurs, j’ai pratiqué cette routine pendant un moment. Et je peux vous dire qu’elle est extrêmement efficace pour perdre de la graisse (au niveau des hanches dans mon cas) et à la fois vous muscler. Une manière de s’entrainer qui serait vraiment dommage de laisser de côté.

Si vous êtes sérieux dans votre démarche il y l’atelier « MY FIT BODY », un programme avec une offre en ce moment: Je vous dévoile la méthode alimentaire et d’entrainement que j’utilise quand je souhaite EXPLOSER mes résultats en perte de graisse. Vous pouvez tout avoir ici (ouvrez le lien dans un onglet et continuez à lire l’article pour y revenir)

Nous allons maintenant passer à des méthodes un peu moins.. catholiques lol

Voyez un médecin au Brésil

Aujourd’hui, nous savons que l’Amérique du sud sont les champions de la chirurgie esthétique. Bon d’accord, là on rentre dans ce que j’appelle « le dernier recours » ! En tout cas, je suis certain qu’au Brésil on vous le fera à tarif réduit– et sans y laisser un bras 😉 (Ou un organe…) Allez blague à part, ce genre de chose est conseillé uniquement aux personnes en obésité morbide.( et encore 🙂 ) Pour les autres, en léger surpoids, ne tombez surtout pas dans ce piège.

Enrôlez-vous dans l’armée

Si vous n’avez pas la force et ni la motivation de vous entrainer, faites l’armée!! Des réveils à 3 h du matin et de la soupe voilà qui devrait vous mettre à la diète forcée et vous faire perdre du poids !

Jeûnez et faites de l’exercice

Une solution que je ne recommande pas pour les débutants. Même si le jeûne, pratiqué une à deux fois par an est très bon pour votre organisme cela reste une pratique à faire avec retenue. S’il vous arrive de jeûner, vous pouvez profiter de cette période pour perdre votre graisse en faisant de l’exercice raisonnablement à faible intensité. Demandez toujours conseil à votre médecin avant de faire ce type d’exercice. Et ne faites pas vos exercices trop intensément au risque de perdre de la masse musculaire. C’est tout le contraire que nous voulons. 🙂

musculation et nourriture saine

Revenons à des choses plus sérieuses… C’est pas un peu fini oui !!

Mixez nourriture saine + musculation

Cette technique est imparable ! Vous réussirez à coup sûr à vous forger un corps de rêve si vous alliez nourriture saine avec exercices de musculation. Et tout ça bien évidemment régulièrement. J’insiste, c’est vraiment une excellente alternative pour ceux qui se demandent encore comment avoir un corps de rêve.

J’ai justement mis sur pied une offre, un petit programme en 4 modules videos dans lesquels vous trouverez des conseils en entrainement et nutrition pour perdre de la graisse simplement. Le tarif augmente chaque jour alors si vous arrivez à temps profitez en: Il vous suffit de voir tous les détails ici puis de commencer quand vous le souhaiterez. C’est un bon moyen de:

– Re-équilibrer votre alimentation simplement (à l’aide d’une stratégie enseignée par un docteur..)
– Retrouver énergie et dire au-revoir à la fatigue et aux coups de barre
– Commencer à s’entrainer doucement, à votre rythme et sans matériel (de chez vous par exemple)
– Kiffer la life et vous sentir mieux dans votre peau rapidement (manger mieux et suer ça joue :))

Bref si vous voulez un système complet et facile à appliquer dès ce soir ou demain alors jetez un coup d’oeil avant que le tarif n’augmente…  

À tout de suite 🙂 Salut !