Comment Avoir un Ventre Plat ? Ne Vous Fiez Pas Aux Séances de Cuisses Abdos Fessiers…

comment-avoir-un-ventre-plat-mefiez-vous-du-cuisses-abdos-fessiers

Dans cet article, nous allons voir ensemble comment avoir un ventre plat, en utilisant une technique des plus fondamentales ! Et vous allez apprendre pourquoi ces fameuses séances de cuisses abdos fessiers ne sont réellement pas efficaces pour mincir sur le long terme…

Pourquoi cet article ? Et bien parce que, le ventre, les abdos, les cuisses et les fessiers sont des zones que la plupart des femmes souhaitent travailler. Alors je me suis dit que ces conseils pourraient sans doute vous servir, à la fois pour vous affiner, mais aussi pour vous galber…

Impatiente de découvrir la suite ? Aller je me lance…

Les mauvaises croyances et l’erreur que beaucoup font…

Vous vous dites peut être, en voyant certains pratiquants effectuer des 10 aines de milliers de répétitions que : “Wow ! ça doit être super pour brûler les graisses et affiner ma silhouette”

Mais une vidéo vaut mieux que plein de mots, regardez plutôt celle-ci :

Ce genre d’entrainement CAF (Cuisses Abdos Fessiers) est très bien si vous débutez. Cela va vous permettre de retrouver vos sensations et gagner un peu en tonicité. MAIS, si vous continuez de cette manière, cette façon de procéder va vite s’avérer être une énorme perte de temps…

  • – Car vous ne soulevez aucun poids
  • – Le travail est peu intense
  • – Une sieste sur votre canapé vous donnerait plus de résultats que ça !

Pensez à lire ceci. Je vous dévoile comment j’ai pris le contrôle sur mon poids et ma forme avec 3 astuces:

cliquez ici


Mais que faire alors !?

Je vais vous apprendre à transformer votre corps en véritable machine à brûler les graisses !

Avant de rentrer dans les détails, voici 3 enseignements très importants si vous voulez avoir un corps de rêve :

  • – Il ne faut pas hésiter à soulever du poids pour activer votre système brûleur de graisses,
  • – Il faut privilégier les grands groupes musculaires,
  • – Il faut que votre corps ne ressente AUCUN manque alimentaire, donc OUBLIEZ les régimes privatifs et mangez à votre faim !

Le secret enfin révélé !

Pour brûler les graisses, il vous faut faire appel aux mitochondries ! Les mitochondries sont des organites qui ont pour but de prendre les acides gras et de les transformer en ATP. L’ATP est une forme d’énergie non stockable pour vos muscles et votre système.

Comment Avoir un Ventre Plat Grace aux Mitochondries

Est-ce que j’ai été clair ? Arrêtez-moi si je vais trop vite hein 🙂 Je fini avec la théorie et nous passerons à la pratique,

Tout ce qu’il vous faut savoir c’est que :

  • – Les mitochondries sont dans les fibres lentes de vos muscles
  • – Les mitochondries se multiplient, grossissent, plus vous développerez vos fibres lentes

C’est l’heure de mettre tout cela en pratique…

Pour multiplier vos mitochondries, et vos fibres lentes, il vous faut faire de l’exercice en longues séries, avec une moyenne, voir une haute intensité.

exemple-dentrainement-en-HIT

  • Vous pouvez par exemple faire du HIT comme décrit dans cet article. Le HIT est un entrainement long et intense, donc idéal pour mobiliser ces fibres. Vous pouvez le faire en rameur, en vélo elliptique, en tapis de course, en musculation aussi…. L’idéal étant de varier les exercices pour toucher un maximums de muscles.
  • Vous pouvez également la jouer un petit peu plus relaxe en musculation, avec des séries entre 15 et 20 répétitions. Un exemple avec le squat, qui va mobiliser une grosse chaine musculaire et travailler vos cuisses et vos fessiers notamment. Le poids soulevé créer l’intensité, même si vous faites les gestes lentement.

comment avoir un ventre plat grace aux squats

N’oubliez pas que vos séances doivent être relativement intenses, donc essayez au mieux de toujours être actives entre vos séries d’exercices. Vous pouvez par exemple intercaler entre vos exercices de musculation un peu de cardio, afin de ne pas trop faire redescendre votre rythme cardiaque.

Une dernière chose…

Vous pouvez travailler de manière ciblée, mais cela n’aurait pas pour but de brûler les graisses localement. Il s’agirait plutôt d’un travail pour vous galber, mais nous verrons cela dans un autre article.

Brûler les graisses ne se fait pas localement, c’est un travail général, voilà comment avoir un ventre plat au final.

Merci pour la lecture. N’oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook, Twitter, Google+.. et partagez cet article. À la prochaine. PEACE !!!