Les 3 Clés Pour Maigrir En 3 Semaines Avec un Régime Rapide Et Qui Marche !

la cle pour maigrir en 3 semaines

Dans cet article, vous allez découvrir des principes simples mais extrêmement importants pour réussir à maigrir et tout cela sans véritable régime ! Je vais vous donner un moyen efficace pour traiter le stress que vous vivez peut-être aujourd’hui au quotidien. Je vais vous parler par la même occasion de la notion de plaisir à faire du sport ! En suivant ces conseils simples vous réussirez à avoir des résultats rapides et durables.

Alors pour commencer, sachez qu’il est tout à fait normal de se sentir frustré, complexé car vous avez besoin de vous débarrasser de votre excédent de poids le plus rapidement possible !

Et en effet, comme moi à mes débuts, vous avez peut-être essayé plusieurs méthodes, plusieurs régimes restrictifs, mais au bout d’un moment ce genre de méthode paraît trop difficile à suivre !

Inutile de vous parler de tous les produits soi-disant miracles, qui promettent de faire mincir en une nuit! Vous avez probablement été aussi déçus par ce genre de produit.

Les conseils que je vais vous donner tout de suite reposent sur un principe simple. Vous connaissez peut-être la fameuse saga Star Wars? (ce que j’espère 🙂 ) Et bien, j’ai envie de dire qu’il vous faut être aussi serein que l’était maître Yoda!

Si vous souhaitez mincir sans régime restrictif, vous devez d’abord être dans un état stable, serein et sans stress.

Retrouver 1 poids de forme durablement se gagne en travaillant sur 3 grands axes :

  • -La gestion de votre stress.
  • -Une alimentation saine.
  • -Une activité physique régulière.

Sur le plan émotionnel…

Le stress est connu pour libérer dans votre organisme une hormone qu’on appelle cortisol et qui a plusieurs propriétés, dont celle d’accroître le mécanisme de stockage de graisse. Le cortisol est une hormone qui inhibe votre sensation de satiété. Vous mangez donc beaucoup plus car vous avez l’impression que votre corps en a besoin.

Le stress est aussi une source de fatigue, qui fait que vous aurez beaucoup plus de mal à vous lancer dans une activité physique que lors des moments sans stress.

Maigrir sans stress

Une méthode simple pour lutter contre le stress, et se lancer dans un sport et de faire tout simplement par la même occasion une activité physique la plus simple possible : du Cardio training !

Ce sport n’est pas connu pour être le plus efficace pour mincir, mais il a comme avantage de vous aider dans votre démarche, de vous aider à vous détendre et à vous sentir mieux.

Le 3ème axe d’une démarche minceur rapide et efficace est l’alimentation…

Aujourd’hui, on trouve dans les assiettes ou dans les repas de plus en plus de sucres raffinés, issus de l’industrie. Les sucres raffinés sont une véritable catastrophe pour votre santé et doivent être consommés très rarement, voir jamais.

Manger trop de sucres raffines

L’alimentation joue un grand rôle dans une perte de poids et une perte de masse grasse importante !

Donc, ne VOUS focalisez pas sur les graisses que vous consommez, mais je dirais plutôt sur les sucres raffinés : gâteaux, sucreries, et autres gourmandises qui empêchent votre corps à se débarrasser de vos bourrelets mal placés.

Nous venons de voir dans cet article les 3 clés pour maigrir en 3 semaines avec un régime rapide et qui marche, ce régime se base sur la gestion du stress, la pratique d’un sport, et une alimentation saine sans sucres raffinés. Vous aurez compris au final qu’il ne s’agit pas véritablement d’un régime à proprement parlé, mais plutôt d’un mode de vie sain.

Vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Merci pour la lecture. Surtout n’oubliez pas de partager cet article et de nous rejoindre sur les réseaux sociaux, sur Facebook, Twitter, Google+… Merci et à la prochaine. PEACE !!!