Mieux Qu’Une Pilule Miracle ? Thé Vert, Tisane et Brûle Graisse Naturel pour Maigrir…

Brule graisse naturel pour maigrir

Les études ont montré que boire du thé ou de la tisane avait une action incontestable sur le corps ! Mais est-ce que ces remèdes sont des solutions miracles pour maigrir ? On les appels aussi “brûle graisses”…

Une étude réalisée en Suisse (et on connait tous la qualité de leurs chocolats! :p) à l’université de Fribourg a mis en évidence que les personnes qui consommaient du thé perdaient du poids plus efficacement que celles qui n’en boivent pas, ou très peu.

Aujourd’hui vous avez sans doute pris un peu de poids ! Avec l’âge ou les mauvaises habitudes, c’est souvent ce qui se produit ! Et j’ai été dans ce cas ! Et je crois que nous sommes plusieurs millions de personnes à l’être d’ailleurs !

Le problème c’est que vous essayez peut être de dénicher une façon simple de maigrir, une solution aussi simple et agréable que de rentrer dans un sauna ou un hammam, y passer 10 minutes et en ressortir avec la silhouette à Mr ou Miss [remplacez par votre modèle préféré].

Et vous avez entendu parler de ces fameux brûle graisses ! Alors vous avez peut-être testé ! Si certaines personnes arrivent à perdre du poids avec ces solutions, d’autres par contre n’y arrivent pas ! Et je vais tout de suite vous dire pourquoi.


Si vous souhaitez connaitre les astuces qui m’ont permis de perdre du poids regardez ça. Je vous dévoile 3 techniques effectives pour maigrir. Combinées aux brûles graisses ça peut être super utile:

cliquez ici


J’ai moi-même consommé du thé pendant longtemps, c’était une sorte de religion chez moi ! Mais je suis passé à la tisane pour plusieurs raisons, le poids n’étant pas la première de ces raisons.

Dans cette splendide ville qui est Montpellier, heureusement, il y a plusieurs salles de sport, et une piscine olympique avec des jacuzzi, un sauna…Bref le plan idéal pour faire du sport dans de bonnes conditions.

Et si je n’avais pas ces habitudes de vie, le thé à lui seul n’aurait eut que très peu d’effets sur ma perte de graisse, savez-vous pourquoi ?

Le Thé vert, tisane et autres brûle graisses naturels n’ont qu’un effet indirect pour maigrir…

The vert pour maigrir

Le thé vert est riche en antioxydants qui vont lutter contre les radicaux libres, vous améliorez ainsi votre santé en en consommant.

D’après cette même étude réalisée à l’université de Fribourg, un de ces antioxydants, appelé épigallocatéchine combiné à la caféine, tous deux présents dans le thé, ont la propriété d’augmenter la thermogenèse de 84%. La thermogenèse est l’augmentation de température du corps liée à la digestion et l’absorption de nourriture. Cela augmente aussi votre métabolisme. En d’autres termes vous digérez mieux et puisez mieux dans les graisses.

Un autre de ses composants organique, la norepinephrine prépare également le corps à l’élimination des graisses. Cependant il ne les brûle pas, il met simplement le corps dans de bonnes conditions pour les brûler !

Il est donc bon de boire du thé régulièrement étant donné ses multiples bienfaits pour la santé

Cependant il faut faire attention….

Le thé contient de la caféine, appelée aussi théine et peut avoir des effets néfastes…

Pour les personnes ayant des problèmes d’insomnies, les femmes enceintes ou qui allaitent, en cas d’ulcère gastrique, en cas de palpitations cardiaques et d’anémie ferriprive (carence en fer).

Vous devez donc en consommer modérément en vous fixant une routine, comme en boire tous les jours après le repas de midi, ou à 16H comme le font les Anglais. Vous pouvez aussi remplacer votre café du matin par du thé.

Vous pouvez aussi réduire la quantité de caféine en utilisant une technique simple, qui consiste à rincer le thé en jetant la première infusion (après 30 à 40 secondes). Ceci éliminera près de 80% de la caféine et vous garderez malgré tout les bons nutriments du thé.

La tisane vous aidera à dormir…

La seule différence entre thé et tisane est que cette dernière ne contient pas de caféine. En dehors de ça elle a les mêmes propriétés que le thé.

Elle a l’avantage entre autres de vous aider à vous détendre le soir avant le coucher, vous aurez ainsi un meilleur sommeil, une meilleure récupération et serait plus “en forme” pour brûler vos graisses. Aujourd’hui des milliers de personnes consomment de la tisane. J’en prend le soir avant de me coucher, c’est aussi un agréable moment.

Le sport, la nutrition et le bien-être sont les vrais “brûles graisses” qui vont taper dans vos graisses !

Pour terminer, consommer à volonté des soit disant “brûles graisses” n’est pas suffisant. D’après mon expérience, la science, et des millions de personnes, il n’existe pas de “potion magique”.

Vous devez simplement prendre de bonnes habitudes de vie, penser à votre santé et bien-être en alliant sport et alimentation pour avoir des résultats sur votre silhouette, et réussir à maigrir de façon naturelle.

Merci de votre visite, si vous avez aimé n’oubliez pas de partager et nous rejoindre sur Facebook, Google+, Twitter… Et puis à la prochaine. PEACE !!!!