Un Principe et Un Seul à Suivre Pour Brûler Votre Gras Rapidement (Principe + Méthode d’Entrainement)

Un principe cle pour bruler la graisse rapidement

On croise aujourd’hui sur le net de plus en plus de gourous !

Tellement les méthodes affluent sur le web on se demande ce qui va se passer dans le prochain épisode, un peu façon nouvelles séries américaines !

En réalité, il n’y a pas besoin d’aller chercher dans tous les recoins du web pour trouver la bonne solution. Le véritable secret pour perdre du poids est d’utiliser UN principe et UN seul:

Réussir à perdre de la graisse consiste à stimuler le métabolisme des lipides

Pour savoir quelle est la meilleure méthode pour stimuler les lipides, il faut voir ce que dit la science:

De nombreux docteurs et nombreuses études ont validé le fait que courir aide à maigrir.

Stimuler la filière aérobie permet de stimuler le métabolisme des lipides.

On comprend clairement pourquoi de nombreuses personnes se tournent vers des activités comme le jogging afin de brûler les graisses. Ceci étant dit, il existe d’autres alternatives que la course à pied pour réussir à maigrir.

Stimuler la filière aérobie, qui entre en jeu durant la course à pied  et qui se fait aussi grâce à…. grâce à ?….

L’entraînement fractionné: un mix entre musculation et endurance

Les filières sollicitées durant ce genre d’activité sont les filières anaérobie et Aerobie, tous les objectifs sont accomplies avec cette méthode. (Au passage Aéro = “avec de l’air” et Anaéro = “sans air”)

Pourquoi cette méthode fonctionne MIEUX que simplement courir ? Et bien parce-qu’elle tape encore mieux dans les graisses !  Vos muscles aident aussi à brûler des graisses, et je l’explique en détail dans cet article à propos de la nullité des séances de cuisses abdos fessiers.

Pourquoi employer un seul moyen quand on peut en avoir DEUX pour le même prix ?

L’objectif est de taper dans les graisses et sous plusieurs angles !

  • Vous pourriez aussi bien attaquer vos graisses d’une autre façon: Courir un jour et le lendemain faire un peu de musculation.
  • Vous pourriez également ne faire que du footing ! Mais honnêtement, n’avez-vous pas envie d’obtenir des résultats rapides ?
  • N’avez vous pas envie d’être plus dynamique et avoir un peu plus la patate? Dans ce cas là, rapprochez-vous des techniques plus intenses (sous réserve que votre médecin vous donne le feu vert) afin d’obtenir de meilleurs résultats.

Honnêtement, je considère le jogging un peu comme une perte de temps, ne le prenez pas mal mais de mon point de vue, courir revient à ça:

Courir pour perdre du poids est une course a vitesse descargot

Alors soyez patient, oui ! Prenez votre temps ! Mais à un moment donné, si les résultats ne sont pas là, vous baisserez les bras, vous tournerez la page et vous tomberez à nouveau dans un de ces pièges semés par un gourou “spécial régime” vicieux et mal intentionné!

Perdre de la graisse, dessiner sa silhouette n’est pas compliqué. Il suffit de se concentrer sur UN principe et UN seul, puis d’y aller avec les meilleures techniques.

N’oubliez pas, rejoignez nous sur les réseaux sociaux et partagez cet article. PEACE !!