Vacances Relaxes: Comment Maigrir Sans Se Priver et Facilement

Comment Maigrir facilement Prenez des vancances

Dans les minutes qui suivent je vais vous donner un truc pour optimiser votre façon de maigrir sans vous priver et facilement, sans vous tuer en essayant de faire des efforts surhumains ! Car en réalité, pour maigrir, la meilleure façon est de se ménager, plutôt que de “transpirer” à en crever.

Il y a des façons de faire, et je vais vous donner une des clés pour réussir.

Le problème aujourd’hui c’est que, et ça m’est aussi arrivé, vous êtes peut être dans une situation ou vous êtes au bout du rouleau ! Les choses de la vie quotidienne agissent sur vous tel un rouleau compresseur sur du bitume, vous avez peut être le crâne qui va exploser !

Vous avez donné, donné, encore et encore ! Et vous faites peut être ce que l’on appel communément: UN BURNOUT ! Vous avez une routine d’enfer, et vous voulez absolument perdre du poids et vous affiner !

Alors vous allez peut être en salle de fitness après le travail, ou durant la pause de midi ! Ou bien vous vous levez peut être le matin 1H à l’avance et faites du vélo elliptique en mangeant 2 ou 3 croissants + un verre de lait.

Non au burnout - mincir facilement

Donc à la fin du mois vous vous attendez à voir du changement sur votre balance, ou devant votre miroir, MAIS RIEN DE CHANGE !

Du coup, quand on voit que les résultats ne sont pas au rendez-vous, malgré nos efforts acharnés on a presque envie de tout lâcher, et de prendre des vacances ! Oui mais une fois en vacances voila qu’on se retrouve à avoir des remords parce qu’on a pas atteint notre objectif, ou parce qu’on ne fait pas attention à notre ligne !

Comment faire en sorte d’inverser la vapeur?

Ça va vous permettre de commencer à avoir une maitrise sur votre corps et de brûler les graisses au bout du compte.

Si on fait le bilan aujourd’hui vous avez peut être essayé plusieurs méthodes, vous êtes épuisé et ne comprenez pas pourquoi vous n’arrivez pas à maigrir.

Il va vous falloir faire du sport efficacement ! Et si vous faites déjà du sport, la solution dont vous avez besoin est en fait à l’opposé de ce que vous faites actuellement. J’ai fait la même erreur, à l’époque je croyais que si j’investissais tout mon temps libre dans de la musculation ou du jogging à en être bien fatigué le soir en rentrant, et bien je croyais que cela allait me permettre de me dessiner une bonne silhouette plus rapidement.

Et lorsque j’ai changé ma façon de faire, que j’ai pris un peu de recule,

  • je me suis rendu compte que j’étais beaucoup plus en forme,
  • beaucoup plus dynamique,
  • et surtout j’ai eu de bien meilleurs résultats niveau silhouette !

C’est une chose que tous les médecins vont vous recommander: Si vous sentez que vous êtes fatigué, faites une pause, détendez vous, oubliez un peu le problème, et revenez avec peut être une meilleure méthode!!

Donc, simplement, l’idée est la suivante, en prenant des vacances, des pauses régulièrement vous allez diminuer le stress que vous endurez à cause de ce rythme soutenu. Les études prouvent que le corps libère une hormone appelée cortisol ou “hormone du stress”, et qui est connue pour vous empêcher de perdre du poids.

Au lieu de vous investir comme je le faisais, un peu “bêtement” tête baissé comme un taureau ! Il faut réfléchir à la meilleure méthode pour mincir. Au lieu de passer par exemple 1 H à faire du cardio, faites plutôt 20 minutes d’exercices intense.

ÉTAPE 1: Il ne faut pas aller jusqu’à ne faire qu’une seule séance de sport par semaine

Ce qui est un bon début quand même ! Mais Idéalement il faut à la fois jouer sur le nombre de vos séances par semaine – On sait très bien que si vous faites du fitness ou de la musculation, vos fibres musculaire vont avoir besoin d’un minimum de 48H avant de supporter un nouveau travail – Donc 3 ou 4 séances semble être un bon compromis.

ÉTAPE 2: Jouez sur la qualité de vos séances

Une séance de musculation d’1H est bien mieux qu’une séance de Cuisse Abdos Fessiers d’1H – Et une séance de travail fractionné de 20 minute peut apporter autant si ce n’est plus de résultats qu’une séance d’1H de musculation, dans le cadre d’un objectif minceur et perte de graisses.

ÉTAPE 3: manger sain et équilibré

Des protéines, des bons glucides, et des bons acides gras pour votre santé ! Tous les nutritionnistes vous le diront, il vous faut manger des 3 sources, et manger à votre faim.

Bien manger

Le temps que vous gagnerez en optimisant votre entrainement  va vous permettre de faire autre chose, de mettre petit à petit du temps de coté dans vos taches quotidiennes, et vous pourrez pourquoi pas sortir le week-end, faire une randonnée par exemple ou aller manger un coup en famille (histoire de ruiner les efforts de la semaine)!

L’entrainement en soit est important, mais ce que vous faites en dehors l’est beaucoup plus.

Merci pour la lecture. Si vous avez aimé partagez cet article et rejoignez nous sur Facebook, Google+, Twitter. À la prochaine. PEACE !!!