Comment Avoir un Beau Corps Musclé, Aussi Parfait Qu’Une Star d’Hollywood: Mode d’Emploi

Avoir le corps beau comme une star de cinema

Être au top de sa forme, se sentir remarqué, avoir un beau corps musclé aussi parfait qu’une star de cinéma (un peu de rêve), un plein été, avec des lunettes de soleil… Qui n’en a jamais eut envie ? Vous connaissez peut être des personnes qui se la joue fashion, façon : « Je m’habille comme une star… Je fais partie du people… ». Et vous vous demandez peut être : « Ho mais tiens ! Comment est-ce que moi je pourrais avoir un physique de star d’Hollywood ?! »

Notez que silhouette, costume et attitude sont 3 choses différentes, et ce dont je vais vous parler, c’est en fait comment réussir à avoir le physique d’une star ! Car au final c’est de ça qu’on parle.

Alors il y a 2 choses à appliquer si vous souhaitez vous sentir le physique d’une star de cinéma :

  • Vous pouvez prendre exemple sur leurs habitudes alimentaires et sportives
  • Mais vous devez prendre en considération vos problèmes et votre corps, pas le leur.

Ces stars du cinéma font un boulot remarquable. Du point de vue apparence physique c’est assez impressionnant, mais il faut savoir que la plupart ont des coachs personnels. Parfois des équipes entières qui sont la pour les servir et leur donner des conseils en sortant du jacuzzi.

coach de star

Donc eux ont la chance d’avoir des personnes compétentes qui vont travailler sur vous et faire de vous le prochain personnage X ou Y. Vous avez été sélectionné pour un rôle, vous avez déjà un peu le profil, mais il vous faut peut être taper un peu dans les graisses du ventre pour avoir l’air d’un vrai agent secret ? Pas de problème ! Le coach vous guide !

Donc à ce niveau la vous risquez peut être d’avoir un peu de mal, étant donné que vous ne vous préparez pour aucun rôle, vous êtes seul à enfiler vos pantoufles le matin, et évidemment, vous ne jouez dans aucun film si ce n’est la vrai vie, dure et brutale.

Vous vous êtes déjà demandé pourquoi vous aimeriez ressembler à lui ou elle ?

Je vais êtres franc avec vous, la principale raison pour laquelle la plupart des gens veulent avoir le même physique que X ou Y, c’est pas vraiment pour son physique, mais plus pour le rôle qu’il a joué dans tel ou tel film.

Le physique joue un rôle assez mineur dans ce processus et je ne vais pas m’écarter du sujet, donc…

Comment avoir un physique au plus proche de celui d’une star ?

Entrainement corps muscle de bradley cooper

Bon puisqu’on est parti pour ressembler le plus possible à une star, suivons son modèle d’entrainement, c’est déjà un bon début.

Par exemple, personnellement je suis fan de Bradley Cooper, fameux acteur aux allures italiennes ! Donc d’après les sources son entrainement est de type 3,2,1. Un entrainement en circuit qui combine Cardio, Muscu, et Renforcement de la ceinture abdominale.

étape 1 : C’est parti pour du 3, 2, 1 !

L’avantage de ce genre d’entrainement c’est que c’est un circuit bien complet, sollicitant à la fois la prise de muscle et la perte de graisse.

La première phase de l’entrainement de Bradley Cooper contient 3 sets de HIT, la 2ème contient 2 sets d’exos intense en soulevé de poids, et la 3ème : 1 set d’abdos.

  • Donc commençons par faire par exemple du HIT en corde à sauté ou vélo
  • On enchaine derrière avec 2 séries d’élévation latérale ou développé couché à plat
  • Puis on termine par  1 bonne série d’abdos

Est-ce qu’à la fin de la séance on est plus proche de Bradley Cooper ? Certainement non, mais la ou ça devient intéressant de suivre son entrainement c’est que vous pouvez l’adapter, à vos envies.

Si vous souhaitez par exemple développer vos cuisses, faites plutôt du squat ou du soulevé de terre en phase 2.

Ce dont vous pouvez être sûr c’est de l’efficacité de ces programmes. Puisqu’une star ne s’entraine pas sans les conseils avisés d’un coach bien payé.

Quels résultats obtiendrez vous ?

Évidemment nous ne sommes pas tous les mêmes, il y a 2 facteurs qui jouent :

1/ Le fonctionnement de notre organisme

2/ Notre motivation et détermination

Par exemple je n’aurais pas les mêmes résultats qu’un autre en pratiquant le même nombre d’exercices sur une même duré, si mes hormones de croissances et les siennes réagissent différemment, vous me suivez ?

C’est la même chose avec la prise de graisse. Certaines personnes stockent plus facilement la graisse que d’autres et inversement.

Par contre ce dont vous pouvez être sûr c’est qu’en persévérant, en continuant à progresser, à suer, à vous déchirer, vous arriverez, au final à obtenir les résultats que vous souhaitez, et peut être beaucoup mieux que ce que vous visiez.

Merci pour la lecture. N’oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook, Twitter, Google+.. À la prochaine. PEACE !!