L’astuce en OR pour vous aider à perdre de la graisse plus facilement sans trop d’effort

cuisiner en gros

Atteindre le corps que je possède aujourd’hui n’a pas été simple. En effet,  j’ai fais beaucoup d’erreurs,  j’ai testé beaucoup de choses, certaines ont fonctionné d’autres pas, cela fait partie du jeu, et aujourd’hui encore je fais pas mal d’erreurs…

Et je sais pertinemment que les choses qui ont marché pour moi ne marcheront pas forcément pour vous. Cependant , si il y a bien une astuce qui est sûre à 200 % de vous apporter une aide précieuse dans votre perte de poids c’est celle que je vais vous dévoiler dans un instant…

Mais avant ça laissez-moi vous poser une question.  Que faites-vous le dimanche soir ? Je suis sûr que vous avez au moins 1 ou 2 petites heures de libre non?

Vous vous demandez pourquoi je vous pose cette question ?

fatigue

Et bien, la raison est simple, si vous souhaitez perdre de la graisse efficacement vous devez manger sainement. Ce qui signifie parfois de faire de la bonne cuisine (ce que je ne sais pas trop faire j’avoue 🙂 ) Et souvent, que cela soit au boulot ou en rentrant, le soir nous ne savons pas ce que nous allons manger.

Quand nous sommes en forme ça va mais quand la fatigue après une dure et longue journée se fait sentir, là cela devient plus problématique.

Quand vous avez faim, et que vous êtes fatigué en rentrant du boulot , souvent vous craquez!

Combien de fois ai-je appelé «dominos pizza» car j’avais la flemme de préparer quelques choses à manger. Et bien de nombreuses fois malheureusement. Alors oui bien content de me régaler sur le moment avec ces délicieuses pizzas remplies de produits chimiques, mais une fois fini je me sentais coupable et pas très fier de moi. Jusqu’au jour ou j’ai testé une petite astuce qui m’a facilité la vie.

Cette astuce vraiment toute bête c’est de cuisiner en gros!

Tupperware food plastic containers


D’ailleurs je vous dévoile ma stratégie complète dans un article privé, cliquez juste en dessous pour y accéder:

cliquez ici


“J’ai lu cet article jusqu’ici pour voir une astuce en or et tu me dis seulement de cuisiner en gros, tu te fous de moi non?”

Ah oui je peux comprendre, rien de très original en effet, mais des fois les choses les plus simples restent les meilleures et les plus efficaces. Mettre en pratique cette astuce dès aujourd’hui vous aidera grandement pour perdre de la graisse.

Alors comment mettre tout ça en pratique? Pas besoin de s’appeler Einstein, il suffit de vous préparer un plat tout en un pendant votre dimanche quand vous avez un petit moment.

Ensuite, c’est là que les choses sérieuses commencent. Vous devez mettre les gros plats dans des petits plats (c’est l’inverse que l’on dit mais ça marche très bien pour cet exemple là :)) En un autre mot, vous devez partager le tout dans des petits tupperwares.

Le but de cette méthode est de vous éviter la pénibilité de cuisiner à chaque fois. Et le temps que vous utilisez ce fameux dimanche vous le regagnerez en 2 fois durant la semaine. Vos chances de sauter sur la junkie food sera grandement diminué.  En plus, cerise sur le gâteau, vous aurez moins de vaisselles à faire. Et pour moi c’est du temps de gagner, et moins de dispute à la maison que demander de plus?

PEACE !!