Comment Mincir et Perdre 10 Kilos Rapidement Avec Cette Aide Minceur Efficace

Comment mincir et perdre 10 kilos rapidment aide minceur efficace

Aujourd’hui nous allons discuter de comment mincir le plus vite possible avec quelques aides minceur ! Nous allons voir comment optimiser le mieux possible votre perte de graisse et retrouver un bon poids de forme, pour cela nous allons explorer 2 choses:

  • 3 aliments super bons et à consommer régulièrement pour mincir tout en étant en forme.
  • Les 3 fondamentaux d’un retour à un poids de forme.

3 aliments pour vous aider à mincir et à éliminer votre excédant de poids

On nous parle souvent de consommer des fruits et légumes pour mincir, qu’il s’agit de la meilleure solution et que c’est un pilier pour une alimentation saine… Mais des fruits et légumes il y en a plein ! lesquels choisir ? Voici une sélection qu’on pourrait appeler: le top du meilleur !

1 – De la pastèque pour son goût délicieux, ses antioxydants et sa faible densité énergétique

Mincir et perdre 10 kilos rapidement grace à la pasteque

J’ai toujours été fan de pastèque ! Sa saison étant du mois de juin à septembre, elle tombe pile poil au moment où la plupart ont besoin de faire un travail sur leur silhouette !

La pastèque a comme avantage de contenir beaucoup d’eau, ce qui augmente la sensation de satiété, vous n’aurez donc pas le sentiment d’avoir l’estomac vide si vous en consommer après le repas ou pour un snack. Elle contient du lycopène (ce qui lui donne sa couleur rouge) qui est connu pour réduire les risques de cancer, de maladies cardiaques et de problèmes de vues.  Donc allez y sans vous prendre la pastèque !


Mesdemoiselles vous pouvez combiner les conseils de cet article avec les 3 astuces que j’utilise pour perdre du poids:

cliquez ici


2 – La patate douce : mieux que la pomme de terre classique

Patate douce aide minceur efficace

La patate douce est un aliment qui fournit beaucoup de vitamine A et qui représente la moitié de calories que contient une pomme de terre. Malgré quelques glucides elle reste bien meilleure à consommer en raison de ses bienfaits sur la santé et de son faible impact sur la prise de gras.

3 – Les oignons: Très peu de calories, une aide précieuse pour perdre ses kilos

Oignon pour sauce

Un oignon cuit représente près de 25 calories, il est très bon pour la santé et c’est un aliment de base pour les sauces faites maison. En remplaçant les sauces de supermarché par vos sauces à vous, cela enlève une barrière supplémentaire à votre défi minceur.

Voici plus d’informations sur l’oignon: d’où il vient, pourquoi en manger, comment…

Pour mincir et perdre 10 kilos le plus rapidement possible suivez maintenant ces 3 fondamentaux

Il n’existe pas de formule secrète, de pilule minceur qui lâche des robots dans votre corps pour exterminer les graisses ! Perdre du poids n’est pas chose facile à moins de faire les choses dans l’ordre:

Informez vous sur ce que vous avalez et sur ce qu’il serait mieux d’avaler pour mincir:

C’est assez bête de dire ça mais vous seriez étonné du nombre de personnes qui, parce-qu’elles intègrent UN légume dans leur alimentation, croient qu’elles viennent de passer d’une alimentation sauvage à une alimentation saine et équilibrée, avec le soda et le fromage toujours planqués sous la table 😀

Musclez vous, renforcez vous et soyez à l’aise en faisant du sport

Pour certaines personnes, faire un peu de musculation, soulever des poids est le pire calvaire qu’il existe sur cette planète ! Mais hey ! On a rien sans rien !

Entretenir vos fibres musculaire, augmenter votre masse maigre c’est augmenter votre métabolisme, évacuer plus facilement et rapidement les graisses.

Pour cela il faut stimuler vos muscles et favoriser leur croissance en consommant des aliments riches en protéines, acides aminés et consommer des fruits après vos séance pour garder une énergie constante.

Dépensez plus de calories que vous n’en consommez

Généralement il est conseillé de créer un écart de 250 calories entre votre consommation et vos dépenses. Mais si comme moi vous n’êtes pas du genre à aimer compter les calories de vos repas, alors commencez par avoir une alimentation saine, à faire du sport, et réduisez la taille de vos portions en fonction des résultats observés.

Ceci met fin à cet article expliquant comment mincir et perdre 10 kilos rapidement.

Si vous avez aimé alors partagez cet article, rejoignez nous sur Facebook, Twitter, Google+. Merci et à la prochaine. PEACE !!!