Comment Perdre du Bide en Mangeant Gras ?

Perdre du bide en mangeant gras

Dans cet article, je vais vous dévoiler l’élément qui va vous aider directement à améliorer votre santé ! Vous devez savoir que pour réussir à atteindre votre objectif perte de poids vous devez être en bonne santé , c’est un élément primordial.  Je vais aussi vous montrer comment fonctionne le stockage des graisses et comment empêcher votre organisme d’en stocker en trop grande quantité voir pas du tout…

Ces conseils vont vous permettre de mettre toutes les chances de votre côté et de garder un moral à toute épreuve, ou du moins, de rester motivé le plus longtemps possible.

Alors, perdre du ventre, ou autrement dit perdre du bide, est un objectif que partagent beaucoup de personnes. Que ce soit au niveau de l’abdomen ou des hanches c’est une partie du corps qui selon les études pose le plus de problèmes aux français !

Aujourd’hui, vous avez peut-être essayé de faire du sport, comme par exemple des abdominaux en séries illimitées !

Mais, malheureusement  les résultats n’ont pas été au rendez-vous ! Vous avez peut-être aussi essayé de stopper toutes les graisses de votre alimentation en vous disant que celles-ci étaient les coupables de votre embonpoint… 

Mais pour être franc,  vous faites erreur en éliminant les graisses de votre alimentation ! Ce ne sont pas elles les coupables…

Vous avez peut-être remarqué comme moi que dans les grandes surfaces on trouve dans les rayons de plus en plus de produits avec le label 0 % de matière grasse, et ce n’est pas un hasard !  En agissant de la sorte, les industriels captent toute l’attention des personnes souhaitant perdre de la masse graisseuse, ils leur font croire que les graisses sont nos ennemies.

Et évidemment, c’est totalement faux. (les sucres sont beaucoup plus dangereux) !

En vérité il faut savoir sélectionner les bonnes graisses…

Ne plus manger de graisse

Le premier risque en éliminant les graisses de votre alimentation est que vous perdiez en dynamisme ! En fait, un des symptômes classiques que l’on trouve chez les personnes qui arrêtent de consommer des graisses totalement est la fatigue ! Une perte d’énergie à la fois mentale mais aussi physique.

En effet, on pourrait considérer que certains aliments comme l’huile de coco soit quelque chose de très dangereux à consommer parce-que c’est un fruit très gras…

Mais les études ont prouvé que certains nutriments contenus dans l’huile de coco étaient bénéfiques à l’organisme ! En aidant notamment les cellules du cerveau à se régénérer.

Vous devez donc choisir les aliments qui contiennent des acides gras naturels…

Car ils sont bénéfiques pour votre santé. Ils auront en plus, un effet positif sur votre perte de poids.

Alors ce que je vous conseille dans un premier temps, c’est de ne plus avoir peur des graisses. Sélectionnez ensuite les bons acides gras qui sont, en règle générale contenus dans les aliments naturels ! Les acides gras polyinsaturé et mono-insaturé sont préférables aux acides gras saturés.

Choisissez des aliments riches en oméga 3, comme le poisson et les oléagineux !

Attention étant donné que 1 g de graisse contient 9 calories, vous devez les consommer avec parcimonie.

Donc pour perdre du bide ne supprimez surtout pas les gras de votre alimentation, mais consommez plutôt les bonnes graisses, les bons acides gras, qui vont vous aider à garder la pêche!

Par contre, évitez de manger des acides gras transformés (non naturel) contenus dans de nombreux produits industriels.  

En appliquant les conseils de cet article, vous maintiendrez votre cerveau dans un bon état de santé !

Merci pour la lecture. Partagez cet article sur les réseaux sociaux si vous avez aimé. C’était Farid. Sur FormuleForme. PEACE !!!