Comment rendre votre perte de poids cool et facile?

comment-rendre-perte-poids-facile

👊 Besoin d’aide pour perdre du poids ? Répondez à ce sondage rapide pour votre perte de poids.

– SUIVEZ MOI SUR FACEBOOK:
https://www.facebook.com/formuleforme

– ABONNEZ-VOUS À LA CHAINE YOUTUBE:
http://youtube.com/c/formuleforme

Version texte/résumé de la vidéo:

Salut c’est Farid! Dans cette vidéo je vais vous expliquer comment vous rendre la vie plus cool et faire de votre perte de poids quelque chose de plus facile.

Perte de poids et alimentation: une façon de voir…

D’abord le problème c’est de considérer la nourriture comme un problème, alors qu’elle devrait être vu comme un MOYEN. Une solution.

Je ne vous dis pas d’aller au McDo 5 fois par semaine et de voir les BigMac comme vos meilleurs amis. Biensûr il faut faire un tri.

Mais le problème c’est de considérer la nourriture comme quelque chose qui nous fait prendre du poids, au point de se dire: “Ça y est, c’est décidé, je réduis des 3/4 mes collations”. Résultat vous vous retrouvez peut être avec un apport calorique qui frole la catastrophe (beaucoup trop bas). Si ça n’avait pas de conséquence ok, mais là le souci c’est que ça vous mène vers de la FAMINE et une stagnation sûre.

Au lieu de ça il faut voir la nourriture comme un moyen. Les glucides par exemple sont connues pour faire prendre du poids, mais dans le cadre d’une activité sportive et d’un régime alimentaire globalement sain, ILS SONT INDISPENSABLES. Ils sont un moyen pour vous d’atteindre votre objectif. N’allez pas les supprimer “totalement” de votre dièt (exemple le régime hyper-protéiné).

Utiliser l’entrainement et pas que l’alimentation…

La difficulté quand on veut perdre du poids c’est souvent de rester droit dans son alimentation. Si vous êtes comme moi il y a bien des moments où vous dérappez. Où une part de gâteau à 16H autour d’une table avec des amis n’est pas de refus… C’est normal, c’est la vie.

Avec une activité physique pour venir appuyer votre perte de poids, ce genre “d’incident” peut passer. Mais sans activité physique les choses se compliquent.

Vous aurez aussi beaucoup plus de facilité à créer votre déficite calorique et à le tenir à l’aide d’une activité physique. Si vous ne faites pas de sport, vous allez devoir concentrer votre cerveau uniquement sur votre alimentation. Et c’est ce qui peut vous mener à de la frustration…

Besoin d’aide pour perdre du poids?

J’ai mis en place un petit questionnaire rapide mes guerriers. Remplissez le et dites moi de quoi vous avez besoin pour perdre du poids et vous sentir comme un glorieux combattant!!!

C’est ici – répondez à ce questionnaire pour votre perte de poids. (ça vous prendra moins de 5min)

À dans pas longtemps.

PEACE!!!