Comment S’Affiner et Perdre Quelques Centimètres De Tour De Taille Sans Stress ?

Theorie du tube de moutarde

Dans les minutes qui suivent vous allez apprendre comment perdre quelques centimètres de tour de taille de la manière la plus sûre et la plus efficace possible ! Vous allez pouvoir remettre vos anciens pantalons perdus au fin fond de votre armoire ! Vous allez apprendre des principes simples pour diminuer votre tour de taille sans frustration.

Le tour de taille est un endroit du corps qui pose beaucoup de soucis aux personnes, c’est la raison pour laquelle elles cherchent à s’en débarrasser !

Cependant, on ne peut pas dire que les solutions que l’on trouve souvent sur Internet ou ailleurs nous permettent d’avoir des résultats durables ! Cela vous est peut être arrivé de suivre un régime restrictif, de vous serrer la ceinture jusqu’à essoufflement complet ! Mais vous n’avez pas eu de résultats positifs pour autant !

Certains pensent que pour perdre des centimètres…

…il leur faut fournir une montagne d’efforts !

Vous vous êtes peut-être vous aussi mis à la pratique d’un sport, ou d’un exercice pendant des heures ? L’exemple typique est celui du vélo elliptique, vous en avez peut-être un chez vous, à la maison ? Mais malgré que vous en fassiez encore et encore vous ne voyez pas de résultats sur votre ventre !


Si vous souhaitez démarrer sur les chapeaux de roues à perdre du poids, je vous explique comment j’ai réussi moi même à prendre le contrôle sur mon poids avec 3 astuces simples:

cliquez ici


Je suis sûr que certains d’entre vous ont même pensé à avoir recours à du vodoo pour pouvoir perdre et diminuez leurs mensurations !

J’ai envie de vous dire qu’il faut savoir être patient, et nous allons voir dans un instant la meilleure façon d’avoir des résultats le plus rapidement possible !

Mais il faut imaginer la perte de graisse, un peu comme un tube de moutarde :

La moutarde qui se trouve au fond du tube est très certainement comparable à la graisse viscérale, c’est-à-dire celle qui se trouve au niveau de votre abdomen. Vous ne pouvez pas verser cette partie-là du tube tout de suite car elle se trouve au fond, donc chronologiquement elle sortira, elle disparaîtra en dernier ! À moins découper le tube à la cisaille mais quel intérêt ?

Il a été clairement prouvé que la meilleure manière de perdre de la graisse, de diminuer son tour de taille était de pratiquer à la fois une activité physique et d’ajouter à ça un comportement alimentaire adéquate.

Le principe d’une alimentation équilibrée…

C’est déjà d’arrêter de consommer des aliments transformés !

En ce qui concerne l’activité sportive, pratiquer un sport qui consiste à soulever du poids, à solliciter votre masse musculaire, sans pour autant vouloir gonfler, et très certainement la meilleure chose à faire !

On distingue 2 types de graisse :

  • -la graisse viscérale, qui est la graisse de réserve, elle se trouve au niveau de votre abdomen.
  • -Les graisses sous-cutanées, qui comme leur nom l’indique se trouve sous votre peau.

Perdre du poids se fait de façon chronologique, vous commencez d’abord par éliminer les dernières graisses stockées, et en l’occurrence, il y a de fortes chances que ce soit des graisses sous-cutanées. Puis vous vous attaquerez aux graisses viscérales.

Il est donc inutile de faire 10 000 abdominaux, ou 4 heures de vélo elliptique, ce n’est pas ce qui va aller taper dans vos graisses viscérales du 1er coup ! Il vous faut avoir un effort constant une alimentation équilibrée et un bon mode de vie ! De cette manière vous êtes sûr, à un moment ou un autre de diminuer votre tour de taille sans stress.

Ok, merci pour la lecture. À la prochaine. PEACE !!!