Détruisez la graisse sur vos hanches, cuisses et bras: une méthode imbattable…

perdre-la-graisse-hanches-formuleforme

Quoi de neuf les amis ! Alors dans les quelques minutes qui suivent je vais vous donner un système complet qui comprend alimentation et entrainement de chez vous, pour EXPLOSER vos résultats en matière de perte de graisse!

C’est le système que j’ai utilisé juste avant l’été. Et qui m’a fait perdre 3% de matière grasse en… 1 semaine! En gros je suis passé de 21 à 18% de masse grasse, j’ai senti une net amélioration au niveau de mes hanches, je me suis renforcé par la même occasion.. bref 3% on ne dirait pas mais c’est vraiment énorme et à cette cadence il y a vraiment de quoi TRANSFORMER sa silhouette très rapidement…

Mais pour arriver à ça il faut 2 choses: D’abord il faut bien manger, ensuite il faut s’entrainer à l’aide d’une bonne stratégie. Je vais vous donner ça tout de suite et vous verrez que c’est étonnamment simple!

Le problème avec un régime pour perdre des hanches:

La première difficulté que je vois chez chacun de mes clients c’est d’arriver à équilibrer son alimentation.

Regardez, combien de régimes connaissez vous qui vous apprennent un MINIMUM comment le corps fonctionne et comment la victoire sur les graisses peut s’achever ? AUCUN!

Le problème avec les régimes c’est qu’on vous donne un plan. Et on vous dit faites ceci, faites cela, sans réfléchir. En réalité ces plans ne sont pas fait pour vous apprendre à équilibrer votre alimentation pour perdre des cuisses ou des hanches. Ce sont juste des solutions temporaires et qui nous rendent dépendant. Une fois qu’on en a plus ou qu’on veut changer quelquechose: on ne sait plus faire sans.

C’est la réalité de plein de monde. On tombe trop facilement dans l’assistanat et il serait temps que les choses changent. Je vais dans quelques minutes vous donner TOUT un système de combat. Un truc qu’on ne vois pas souvent. Restez avec moi jusqu’au bout…

Pourquoi 1H30 de cardio c’est du gâchis…

Les rares fois où dans un régime on retrouve une activité physique c’est presque toujours du cardio long et lassant… Il existe un mythe depuis dès années qui consiste à croire que courir est la SEUL manière de mettre la graisse à sang (façon de parler ;)) malheureusement c’est une solution qui présente bien des désavantages:

  • Mène souvent à de la stagnation
  • Ne permet pas vraiment de vous muscler, même en douceur
  • Ça prend un temps fou. 1H30 de cardio 3 fois par semaine c’est quand même 4H30 passé à brûler quelques calories et peu de gras…

Là où les gens ont du mal (c’était mon cas) c’est de concilier TEMPS passé à s’entrainer et EFFICACITÉ de la méthode d’entrainement.

  • Vous pourriez très bien passer la MOITIER du temps alloué au cardio dans une AUTRE façon de vous entrainer et obtenir des résultats stupéfiants.
  • Vous avez la possiblité d’atteindre une silhouette de guerrier même si vous êtes totalement débutant, avec des entrainements adaptables à votre niveau. Je vais vous montrer ça tout de suite.

Pourquoi vous stagnez…

Il y a une chose que j’entends souvent de la part des gens que je coach, c’est: “Je n’arrive plus à avancer” ou bien “Depuis X semaines je ne perds plus de poids, pourtant je m’entraine 4 fois par semaine…”

Le problème c’est le manque de variations dans l’entrainement. Des coaches aux tarifs hallucinants (plus de 50€ pour une seul séance) vont vous fournir un programme statique qui va peut être donner du résultat, mais arrivé un moment il devient inutile. Et même si les séances d’entrainement vous correspondent à 90%. Passé les 3 semaines ce programme ne vous correspond plus du tout. Résultat tous vos efforts n’apporte plus de changement.

  • Il vous faut quelque chose de nouveau.
  • La solution est un programme simple mais sauvagement efficace, que vous puissiez pratiquer de plusieurs manières afin qu’il fasse toujours son effet sur vous.
  • Les programmes d’entrainement statiques c’est terminé on y croit plus. Aujourd’hui il faut constamment stimuler le corps et pour ça vous devez arrêtez de gaspiller votre sueur dans des programmes douteux, copié collé d’une semaine à l’autre…

J’ai donc décidé pour fêter le récent changement sur le site de vous offrir le programme “Destruction de Graisse Nutrition et Entrainement Maison”. C’est un programme dans lequel vous trouverez:

  • Des techniques pour équilibrer votre alimentation de façon super simple
  • Plusieurs surprises pour vous guider et vous aider à ne plus avoir besoin de plan alimentaire copié collé. Vous saurez quoi manger et comment composer vos propres menus sains
  • Comment vous entrainer de chez vous – la stratégie complète pour EXTERMINER le gras sous votre peau facilement et durablement

Il y a une offre en ce moment. Le prix habituel pour les membres réguliers de FormuleForme est de 97€. Mais en ce moment vous pouvez obtenir tout le programme pour une fraction de son prix habituel. Le truc c’est que Le prix augmente chaque jour, donc reservez votre programme tout de suite si vous voulez profiter de la réduction et vaincre votre surpoids avec la bonne nutrition et les bonnes techniques d’entrainement.

C’est la méthode que je conseil à tous ceux qui souhaitent envoyer leur graisse dans l’au-delà une bonne fois pour toute. Et c’est celle qu’ont mis en pratique tous mes clients qui ont eux des résultats spectaculaires en très peu de temps.

Cliquez ici pour accéder au programme. Et rejoindre les guerriers au poing levé et fier d’avoir envoyé leur surplus de poids au tapis 😉

À tout de suite…

Save