Perdre Des Cuisses et Des Hanches Uniquement: Est-Ce Possible ?!

perdre-des-cuisses-et-des-hanches-uniquement

Dans les minutes qui suivent je vais vous expliquer en détail comment réussir à perdre des hanches et des cuisses.  Nous allons également voir si la perte de poids ciblée est possible ou pas. Vous connaitrez alors tous les facteurs qui influencent votre perte de graisse et ceux qui peuvent jouer en votre faveur.

Si vous êtes comme moi, vous êtes peut-être conscient que faire un seul exercice n’est pas suffisant. Réaliser tout le temps le même geste, le même entraînement peut facilement vous mener à la stagnation ! Et dans ce cas vous perdez votre temps !

Aujourd’hui, vous avez peut-être de la facilité à perdre le gros de la masse graisseuse mais certaines zones restent rebelles malgré tout !

Dans ce cas là, on pourrait penser que des exercices un peu plus ciblés pourraient aider.

Est-il possible de perdre de la graisse localement ? Perdre que des hanches et que des cuisses ?

Tout d’abord, vous devez savoir que la perte de graisse suit obligatoirement une chronologie. En effet, vous avez commencé à perdre de la masse graisseuse à l’endroit où vous en avez pris en dernier. Imaginez un tube de mayonnaise ou un tube de ketchup. Lorsque l’on a rempli ce tube en industrie la substance commençait par se déposer au fond. Et mécaniquement elle sortira en dernier ! C’est un exemple vraiment simpliste mais j’espère que vous comprenez le principe qui est le même pour la perte de graisse.

En règle générale, la perte de poids se fait selon le processus suivant : (cela peut varier chez les personnes)

-1 abdomen.
-2 hanches.
-3 bras.
-4 cuisses.
-5 mentons…

Cependant, malgré le fait que la perte de graisse se fasse d’une manière chronologique,

Il est possible d’optimiser la perte de gras localement malgré tout !

En effet, souvent les zones graisseuses sont synonymes d’une activité hormonale plus ou moins intense.

augmenter-sa-consommation-legumes-verts

Dans la plupart des cas, les glucides jouent un grand rôle c’est pourquoi vous devez les diminuer pour espérer perdre du poids.

Mais en ce qui concerne les hanches et la zone autour de l’abdomen, une présence importante de tissus adipeux signifie un taux de cortisol élevé. Vous devez ici diminuer tout ce qui est caféine et augmenter parallèlement vos apports en oméga 3, en vitamine C. Vous devez diminuer également votre entraînement en cardio! Car on le sait, le cardio n’est pas la meilleure solution pour se remettre en forme.

Pour terminer, augmentez votre consommation de légumes verts et de magnésium, ils vous aideront notamment à diminuer vos poignées d’amour ainsi que la graisse au bas du dos.

Privilégiez également des entraînements intenses comme le fractionné. Croyez-moi cela vous fera gagner d’une part un temps phénoménal sur votre planning, et cela aura également un plus gros impact sur le dessin de votre silhouette.

Pour en savoir plus téléchargez tout de suite ce guide