Perdre du Poids Sans Régime Avec les Bons Acides Gras…

Comment Perdre du Poids sans Régime naturellement

Comment perdre du poids sans régime ? Vous allez apprendre dans cet article à faire la différence entre les bonnes et les mauvaises graisses, ce qui va à coup sûr mettre toutes les chances de votre côté pour atteindre votre objectif, à la fois santé et minceur ! Et cela commence tout de suite…

L’effet des mauvaises graisses sur votre organisme

Vous le savez peut-être déjà, les mauvaises graisses peuvent nuire à votre santé, elles peuvent vous faire avoir trop de cholestérol, vous pouvez développer des maladies cardiaques à cause d’elles…

Ces mauvais aliments bourrés d’acides gras industriels sont de plus en plus présents dans les pays développés, ce qui rend la tache bien difficile.

L’effet des bonnes graisses…

Elles vont plutôt avoir l’effet opposé ! Elles vont vous protéger de bien des problèmes, comme les maladies cardio-vasculaires, elles vont améliorer votre humeur et votre mental, vous serez moins fatigué (e)…

Elles sont tout bonnement indispensables pour notre santé !

perdre-du-poids-sans-regime-avec-les-bons-acides-gras

Les Acides Gras à Éviter – Perdre du Poids sans Régime !


STOP !!! Avant d’aller plus loin j’ai quelques astuces à vous donner si vous êtes une femmes qui cherche à perdre du poids. Je vous dévoile toute ma stratégie ici:

cliquez ici


Donc pour en revenir aux acides gras, le premier à éviter est l’acide gras saturé. Nous en trouvons notamment dans quelques fromages, nous en trouvons dans le lait, l’huile de coco…

Le second type d’acides gras nuisibles sont les acides gras trans. Il en existe 2 sources :

  • – Une source industrielle
  • – Une source naturelle

Dans les sources naturelles, nous avons les produits laitiers de chèvre et de vache, la viande de bœuf et de mouton.

Certaines études prônent le fait que les acides gras trans naturels ne sont pas nuisibles, et d’autres études prouvent le contraire. Je vous recommande de garder un œil là-dessus, de toute manière, nous allons voir dans un instant comment faire en sorte que, même s’il vous arrive de consommer des mauvaises graisses, cela ait un faible impact sur votre ligne.

Voici une petite liste d’aliments contenant ces acides gras à éviter…

aliments-contenant-des-acides-gras-saturés

aliments-contenant-des-acides-gras-trans

Les Acides Gras à Consommer

Parmi les acides gras bénéfiques pour votre santé, vous avez les poly-insaturés et les mono-insaturés que vous pouvez retrouver dans l’huile de colza, l’huile d’olive, l’huile de maïs, à l’exception de l’huile de palme et de coco.

Et puis une liste des aliments contenant ces bons acides gras:

aliments-contenant-des-acides-gras-mono-insatures

aliments-contenant-des-acides-gras-poly-insatures

Un mythe populaire au sujet des graisses…

Beaucoup de personnes pensent qu’éliminer les graisses de leur alimentation et n’en garder aucune trace dans leur organisme peut leur permettre de mincir ou d’avoir un corps de sportive.

Ça n’est pas la meilleure chose à faire. Il faut consommer des graisses ! Cependant vous pouvez jouer sur les quantités et la qualité des aliments que vous mettrez dans vos assiettes.

Pour une personne avec une consommation moyenne de 2000 Kcal par jour, les graisses ne doivent pas être au-delà des 20 à 35% de vos calories quotidiennes, ce qui nous fait entre 400 et 700 Kcal maximum.

Merci pour la lecture. Si vous avez aimé alors rejoignez nous sur Facebook, Twitter, Google+. Partagez cet article avec vos amis. À la prochaine. PEACE !!!